Notre help desk votre centre d’assistance

Notre Help-desk , votre centre d’assistance

Rentinfo fait bénéficier aujourd’hui de ses conseils et de son savoir-faire à ses clients,

Avec notre structure help desk  composée d’une équipe à votre écoute et réactive, vous aurez toujours à disposition notre personnel compétent pour des renseignements, intervention, le suivi de vos commandes et enfin pour la disponibilité des produits.

Pour optimiser le maintien opérationnel de votre parc informatique, Rentinfo met à disposition son équipe help desk  afin de proposer à nos  clients un éventail de services complémentaires :

  • Conseil : entièrement à votre écoute n’hésitez pas à nous consulter sur vos questions, doutes, ou tout simplement si vous souhaitez être conseillés
  • Appui technique sur site et assistance téléphonique: Nous avons différentes formules d‘assistance à l’utilisation de votre parc informatique : de l’assistance téléphonique à l’intervention sur site,  en passant par la télémaintenance et les réparations en atelier.
  • installation de nouveaux équipements : notre service help desk vous conseille sur le matériel le plus adapté à vos besoins ! Parce qu’un parc informatique performant repose sur une bonne installation et sur une bonne infrastructure technique, nous vous aidons à trouver l’équipement adapté pour votre société, et nous vous l’installons
  • configuration du système
  • Hot line
  • mise à jour de logiciels

 

Notre help desk est là pour répondre à toutes vos exigences !

Un renseignement ?
Où nous trouver ?
Siège Social
38 Rue des Mathurins
75008 Paris
Service Commercial
12/14 Rue Raymond Ridel
92250 La Garenne Colombes
Itinéraire
Service Complet
Audit
Conseil
Solutions
Maintenance
Location
Suivi
Nos Fournisseurs
partenaire Rentinfo
partenaire Rentinfo
partenaire Rentinfo
partenaire Rentinfo
partenaire Rentinfo
partenaire Rentinfo