


RENTINFO vous propose différents types de solutions GED compatibles avec vos systèmes d’impression pour vous permettre de :
- Convertir d’un ordinateur un document pdf au format Word et Excel.
- Convertir de votre copieur un document scanné au format Word et Excel.
- Compresser vos documents pour optimiser vos espaces de stockage.
- Améliorer la productivité de votre service administratif pour le classement et le stockage de l’ensemble de vos documents.

Une GED est une Gestion Electronique de Document, elle recouvre tous les processus visant à gérer et organiser des documents de manière informatisée. Elle touche toutes les étapes du cycle de vie d’un document, de l’acquisition à l’archivage.
La Gestion Electronique de Document comporte plusieurs fonctionnalités :
- Numérisation de documents
- Import des documents
- Métadonnées : chaque document est associé à des métadonnées qui regroupent :
- Titre, auteur, données de validation, source etc. celles-ci constituent une indexation
- Sauvegarde
- Droit d’accès

- Réduction des coûts liés au papier: La GED vous fera économiser du papier et par conséquent vos coûts seront réduits
- Accès aux documents: le système GED permet à l’organisation d’avoir accès aux documents de manière sécurisée et d’avoir une traçabilité
- Une démarche de qualité et d’organisation : Tout document produit ou transitant par votre entreprise est enregistré dans la GED. De façon à pouvoir récupérer toutes informations aisément, ce qui s’inscrit naturellement dans le cadre de la démarche de qualité.